http://faroucheinterlude.cowblog.fr/images/20120907182745596.jpg(Je sais, ce n'est pas flagrant à première vue, mais je vous assure qu'elle trépignait d'impatience à l'idée de vous retrouver !)


          Des semaines que je me traîne comme une épave. Tel un rat perdu dans un champs de coquelicots. J'avais juré que jamais plus je ne replongerai. Jamais. Mais je suis de ces filles un peu trop souriantes, un peu trop grandes gueule, un peu trop sensibles. Amis, je sais. Mais un peu amants aussi. Je ne sais pas, je ne sais plus & je crois que je ne saurai jamais. Je n'ai pas été capable de faire un choix. J'en paye aujourd'hui le prix. A chaque fois qu'il m'oublie & me remplace, je sens mon corps brûler avec rage. L'envie de soudainement hurler, pleurer, détruire, mais trop lâche pour le dire & agir. 
Alors l'autre nuit j'ai cédé. J'ai appelé ce garçon que j'aimais bien. Puis que je n'aimais plus parce qu'il fréquentait ces gens peu recommandables. Pourtant j'ai composé son numéro justement parce qu'il connaissait ces gens-là. 
Envie & besoin de décoller. Atterrissage tellement brutal que je suis remontée là-haut. Encore & encore. 
Etrange concours de circonstance, j'ai entendu cette chanson de L
ynda Lemay.

J'en crève de honte. J'en crève tout court.

     J'ai lu dans les yeux perplexes de ma boule poilue que je n'étais plus rien. Encore plus grosse, encore plus moche, encore plus conne. Son indifférence m'a transpercé, déchiré. Pourtant ce n'est qu'un chat.

     Bref. Tout ça pour vous raconter qu'hier soir, Lui & moi sommes allés voir Kheiron (le mec de Bref, les gens, va falloir suivre un peu !) Désir violent de bouger & de rire aussi fort que possible. Mais je ne le connaissais pas ce garçon. Belle surprise. Sexy & vicieux à souhait. Bordel, qu'est-ce que j'ai ri. (Petit bémol malgré tout. A la fin est faite une photo de classe. Forcément, elle a été prise pile au moment où l'inconnu assis à ma droite m'expliquait comment croiser les doigts pour faire le geste que l'on devait faire sur ladite photo. Résultat, je suis complètement cachée. Mon seul moment de gloire, bravo ! Encore merci ! A noter également que ce chef d'oeuvre photographique est visible par tous sur la page facebook de l'artiste ! Okay, on était vraiment nombreux & on me voit en riquiqui, voire pas du tout pour ceux qui ne me connaissent pas. Mais quand même !)



Jim Croce, I got a name
(J'ai entendu cette chanson pour la première fois au cinéma, en regardant Django Unchained. Film qui tue. & c'est le cas de le dire - mon humour me fascine ! Donc, je disais, Tarantino une nouvelle fois au top de sa forme. Toujours aussi drôle, toujours aussi sarcastique, toujours aussi dérangé dans sa petite tête. Une brochette d'acteurs absolument incroyable & une bande son qui m'a donné la chaire de poule.)





Finalement, Chat & moi, on est de retour !