FaroucheInterlude

Les tribulations de Mademoiselle Nola.

Mercredi 27 mars 2013 à 10:21

http://faroucheinterlude.cowblog.fr/images/DSC8085.jpg(Parce que ma chérie est quand même le sex symbol de toute une génération de félins !)


          Ca y est, nous y voilà. Aujourd'hui, j'ai vingt-trois ans. Je ne pensais pas que je le vivrais si mal, entre nous. Pas au point d'en verser toutes mes glandes lacrymales, certes, mais légèrement. Celui qui devait vieillir avec moi n'est plus. Comme un petit con égoïste il est parti plus tôt que prévu. Trop tôt. Alors non, je ne suis pas seule & abandonnée. Mais il n'est pas là. & il était le seul autorisé à voir les rides apparaître sur ma petite trombine d'amour.
Bref. J'ai surement assez pleurer cette nuit. Mais comme souvent finalement. 


     Aujourd'hui j'ai vingt-trois ans. L'âge où tu te dois d'avoir l'air à peu près adulte. On pardonne les erreurs de parcours, les échecs universitaires, ou encore les petites bêtises. Mais jusqu'à vingt-deux ans. Après tout c'est la jeunesse ! Dès vingt-trois ans, plus d'échec toléré ! On devient adulte. Pas de retour en arrière, il faut avancer & réussir. Crotte. Et puis vingt-trois c'est presque vingt-cinq. & vingt-cinq c'est quand même presque trente. Ca y est, j'angoisse. Je tremble. J'ai peur. Inspirons, expirons, tous ensemble ! Donc, je disais donc. J'ai vingt-trois ans aujourd'hui. Un passé trop plein qui déborde, un futur plus ou moins incertain. Mais ma paire de seins tient bien ! Ca, c'est l'avantage de la jeunesse ! A tel point qu'une vieille dame m'a un jour sautée dessus dans la file d'attente de la banque de l'écureuil rouge en tripotant mes seins, sans gêne, & en me demandant haut & fort s'ils étaient naturels. Merci pour cette intervention, Madame.

     J'ai vingt-trois ans donc. Vous l'aurez tous compris; en ce qui me concerne, j'essaie encore de l'imprimer. Cinq ans maintenant que j'ai posé mes valises dans un studio de la capitale. Cinq ans maintenant que je navigue entre galère, précarité, sexe, amour, & bonne parties de rigolades ! Cinq ans que je découvre Paris, cinq quand que je me demande encore si le type au visage plus ou moins ravagé que j'ai croisé rue du commerce était bien un des frères Bogdanov. Cinq ans que je sautille comme une puce, toujours à l'affût d'une nouvelle rencontre, d'un nouveau son, d'une ruelle inconnue. Cinq ans que je hurle quand j'ai mis des talons alors que j'avais toute une rue pavée à traverser. Cinq ans que j'arrive à revivre, que mon psy' fait parti de l'ancienne vie. Cinq ans que je ne me suis pas retrouvée dans un commissariat. Cinq ans que la vie est quand même drôlement chouette.

Bref, les gens. Aujourd'hui, j'ai vingt-trois ans !



Renaud, Viens chez moi j'habite chez une copine



Chat vous embrasse. Les babines pleine de sauce à la crevette. Merci Sheba !


Par Champi-Haine le Mercredi 27 mars 2013 à 12:17
Joyeux et bel anniversaire :)

Un an de plus en moins à faire !
Par monchatdamour le Mercredi 27 mars 2013 à 18:07
j'adore son regard sur la photo, trop mignon ^^
Par Immaturation le Jeudi 28 mars 2013 à 11:49
Et bien bon annievrsaire en retard!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://faroucheinterlude.cowblog.fr/trackback/3234912

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast